Informations

ATTENTION ! IL NE SERA PAS POSSIBLE DE RESERVER DE LIVRES

VIA LE SITE INTERNET DU 31 JUILLET AU 23 AOUT 2020 INCLUS

 

HORAIRES D'ETE DE LA MEDIATHEQUE

 

Pendant les vacances scolaires, jusqu'au 1er septembre 2020, la Médiathèque ouvre ses portes les jours et horaires suivants :

- Mercredi de 16h à 18h

- Samedi de 10h à 12h

 

Merci de respecter les conditions sanitaires mises en place pour le bien de tous :

- Pas de lecture sur place (accès exclusivement réservé au choix, au retrait et au retour de livres).

- 3 personnes maximum dans les locaux (temps limité pour choisir ses livres en cas de forte affluence), chaque jeune enfant doit être accompagné d’un parent.

- Utilisation du gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée.

- Port du masque obligatoire.

 

Nous vous souhaitons un bel été et de belles lectures !

 

Droits de reproduction
Toute reproduction des textes et des photos publiés sur le portail Web de notre bibliothèque est interdite sans autorisation explicite.

 

Conditions générales d'utilisation
L'utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite. Les informations contenues dans ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

 

Prestataire d'hébergement
1 And 1 (Europe)

 

Droits d'auteur et reprise du contenu
Les droits des auteurs de ce site sont réservés pour toute forme d'utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu'il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation. Les droits afférents aux illustrations et photographies contenues dans ce portail appartiennent a leurs propriétaires respectifs.

 

Traitement des données à caractère personnel
Le site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le n°2181476 dans le cadre du RGPD. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à l’adresse du mail de la bibliothèque en justifiant de votre identité.